jeudi 5 avril 2012

Triboulet le Terrrible Chasseur de Fauves

Quelques extraits de Triboulet le Terrrible Chasseur de Fauves à paraître aux éditions Sarbacane sur un texte de Christophe Cassiau Haurie

ci dessous la couv nue, sans typo, plus qu'à poil.






3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est beau… je suis tellement amoureuse de ces dessins ! C'est seulement de l'aquarelle ou bien y a t'il un peu d'encre avec ?
    Un peu moins fan des lettrines grises par contre.
    Ça sort quaaand ? :)

    RépondreSupprimer
  2. thanks miss, c'est seulement de l'aquarelle et du crayon, je travaille léger ;)
    pour les lettrines c'est temporaire et pour la date de sortie j'en sais rien, normalement avant l'été je pense. j'étais un peu trop en avance sur les délais ce coup là ;)

    RépondreSupprimer
  3. je confirme..."qu'est ce que c'est beau"...j'ai pensé exactement la même chose avant de tomber sur le commentaire.

    RépondreSupprimer