mercredi 19 septembre 2012

Voyages, Expos, Sorties

Petite pause pour le reportage sur les Batay Kok puisque j'ai la chance de partir présenter mes derniers albums de bd reportage, L'Afrique de Papa et Les Enfants de Kinshasa dans deux festivals aux antipodes de La Réunion.

Je serais au festival BD Vinetas Sueltas de Buenos Aires du 30 septembre au 7 octobre, puis au FIBDA d'Alger où je présenterai à chaque fois une exposition relative à chaque album.

Oui la vie d'auteur bd est parfois difficile..


Sinon deux nouveaux albums sont de sortie, en jeunesse cette fois !

Tout d'abord Le Rideau du Vent chez Océan Jeunesse sur un chouette texte d'Agnès de Lestrade




Et enfin Triboulet le Terrrrible Chasseur de Fauves sur un texte de l'inénarrable Christophe Cassiau Haurie chez Sarbacane





enjoy !




3 commentaires:

  1. L'affiche Vienetas Sueltas est terrible!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de Triboulet mais pas très fan de la typo utilisée et de ce violet en relief mais bon...
    Vivement que j'ai ça à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. éhé, ben oui, je suis pas fan non plus des typos, ça aurait pu être bien mieux, encore une fois (Brako, grrrrr) mais bon, l'album est chouette et le prochain sera encore mieux hein..

    RépondreSupprimer